EHF Euro de handball féminin 2018 : un premier tour réussi

Brest et Montbéliard ont rendu les clés hier soir après avoir organisé avec succès le tour préliminaire de l’EHF Euro de handball féminin 2018, où le public a répondu présent. Place désormais au tour principal à Nancy et Nantes. La France ouvrira le bal ce soir à Nantes face au Danemark à 18h.

 

Les retours sont unanimes concernant l’ambiance dans les salles et les performances des équipes après le tour préliminaire de l’EHF Euro de handball féminin 2018 en France. Le bilan sur Brest (77% de taux de remplissage) et Montbéliard (81% de taux de remplissage) est très positif et la tendance pour les ventes de billets sur le tour principal depuis hier matin tend à montrer qu’il en sera de même dans les prochains jours. Actuellement, plus de 150 000 billets ont été vendus depuis le début de la compétition.

Quelques données chiffrées

Le nombre de spectateurs sur les 4 sites du tour préliminaire s’est élevé à 81 500. Onze matchs ont vu leur taux de remplissage de leur salle dépasser les 75%, sachant que six rencontres se sont joués à guichets fermés, dont les trois de l’équipe de France. Un taux de remplissage de plus de 80% est annoncé pour la finale et la petite finale à l’AccorHotels Arena. Il reste des billets à se procurer sur les matchs du tour principal et sur la phase finale : www.ehf-euro.com.

Leslie Mucret
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE