Handball : deux recrues et quatre prolongations à l’USAM Nîmes

Vid Kavticnik et Quentin Minel vont jouer à l’USAM Nîmes la saison prochaine. Le club de handball a également fait prolonger trois joueurs et son coach Franck Maurice.

 
L’USAM Nîmes, par la voix de son président David Tebib, a annoncé aujourd’hui les grandes lignes de son effectif pour la saison 2020-2021, et même des années futures. Le coach Franck Maurice (photo), qui a ramené le club de handball gardois en Coupe d’Europe après 25 ans d’absence, a resigné pour deux années supplémentaires. Il sera donc à la tête de l’équipe jusqu’en 2023. Côté joueur, l’arrière droit Luc Tobie a prolongé pour deux saisons supplémentaires, amenant son contrat jusqu’à la fin de la saison 2022-2023. Quentin Dupuy, arrière gauche, et Rémi Desbonnet, gardien, ont eux aussi rempilé et resteront du côté du Parnasse jusqu’en 2024.

 

 

L’USAM Nîmes a profité de l’occasion pour présenter ses deux nouvelles recrues. Vid Kavticnik, arrière droit de l’équipe de Slovénie, s’est engagé pour un an. Il quittera le Pays d’Aix UC à la fin de la saison en cours. Quentin Minel, arrière gauche français, rejoindra également le club gardois pour l’exercice 2020-2021. Ancien joueur de Chambéry, il revient en France après un an au HC Erlangen, en Allemagne.

Leslie Mucret
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE