Chambéry Handball : Confirmer le renouveau

Après avoir confirmé à l’extérieur, la Team Chambé est de retour au Phare ce mercredi 15 novembre à 20h00 avec la réception de Tremblay !

 

Cette 9ème journée de Lidl Starligue opposera donc deux équipes qui veulent se donner de l’air au classement. Après avoir affronter Massy, c’est un autre promu qui se présente face à la Team Chambé. Après deux succès à l’extérieur lors des deux dernières journées (28-24 à Nantes et 32-31 à Massy), il s’agira pour le club savoyard de confirmer son redressement au classement (10è).

Le club tremblaisien (12è) arrive quant à lui avec les mêmes envies. En obtenant le titre avant la fin de saison de Proligue l’an dernier, le club a pu préparer cette saison en toute sérénité. Le meilleur coach (Benjamin Braux) et le meilleur demi-centre (Luc Steins) du championnat de Proligue sont arrivés en provenance de Massy, rejoints par le Toulousain Vasko Sevaljevic, Sassi Boultif et l’international Croate Luka Sebetic. L’objectif du club francilien pour ce retour en Lidl StarLigue est d’obtenir le maintien le plus tôt possible, et pourquoi pas viser un peu plus haut par la suite…

La rédaction

 

Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE