Winamax resigne avec les Girondins de Bordeaux

Winamax, leader du poker en ligne et opérateur majeur sur les paris sportifs, et les Girondins de Bordeaux viennent de re-signer un partenariat pour les 2 prochaines saisons.

 

Winamax, s’affichera comme précédemment sur le short (avant gauche) du FCGB, en tant que « partenaire officiel », et sera également cette année présent sur la face avant du maillot du FCGB en UEFA Europa League.

Au-delà de la visibilité short et maillot, Winamax souhaite être actif auprès des supporters au travers de nombreuses animations qui leur permettront de bénéficier d’avantages tels que des animations au stade les jours de match, un tournoi de poker au château de Haillan en présence de joueurs, des places VIP, des maillots ou encore des paris offerts permettant de profiter gratuitement des meilleures côtes du marché proposées par Winamax. Cette année et avec la présence du club en UEFA Europa League, certains supporters auront l’immense privilège de gagner des packages VIP sur les déplacements en Coupe d’Europe.

Alexandre Roos, Président Directeur Général de Winamax :

« Nous sommes ravis de prolonger ce partenariat. Bordeaux a réalisé une superbe saison et a su surfer sur une dynamique positive notamment en se qualifiant en Coupe d’Europe. Nous sommes fiers de les accompagner dans cette qualification ».

Stéphane Martin, Président délégué du FC Girondins de Bordeaux :

« Le FCGB se réjouit de la confiance manifestée par Winamax, entreprise leader dans son domaine. Nous sommes particulièrement sensibles à l’attention portée par Winamax à nos supporters et partenaires. Nous espérons pouvoir connaitre tous ensemble une belle et longue aventure européenne ».

La rédaction

 

Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE