Umbro, équipementier officiel de la Jamaïque

Un nouveau contrat de quatre ans vient d’être entre l’équipementier Umbro et la Fédération jamaïcaine de football.

 

Les Reggae Boyz porteront donc des maillots avec le double diamant pour leur prochaine Coupe du Monde. Ce nouveau contrat, qui commencera en 2018 pour une durée de quatre ans, permettra à Umbro d’équiper, en tant que sponsor officiel, les équipes masculines et féminines jamaïcaines. Les kits officiels seront portés, pour la première fois par l’équipe, lors des matchs de préparation pour les qualifications de la Coupe du Monde 2022.

Michael Ricketts Président de la Fédération jamaïcaine de football :

« Je suis très confiant de ce partenariat qui sera mutuellement bénéfique – Umbro est un célèbre nom du football à travers le monde et nous sommes impatients de révéler les nouveaux équipements à nos fans. Nous souhaitons apporter des nouveautés et de belles collaborations pour stimuler toujours plus nos équipes nationales. Avoir un nouvel équipementier sera un excellent début ».

Anthony Little, Directeur Général d’Umbro  :

« Nous sommes ravis d’avoir ajouté l’équipe nationale de Jamaïque à notre liste de clubs à travers le monde. Cette équipe a une culture unique du football qui correspond parfaitement aux valeurs d’Umbro. Associée à nos équipements au design incomparable et à notre vision footballistique, cela devrait donner un partenariat formidable ».

La rédaction

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE