Puma et l’Olympique de Marseille lancent leur partenariat

Attendue depuis plusieurs semaines maintenant, les nouveaux maillots de l’Olympique de Marseille ont été dévoilés hier soir par l’équipementier Puma. Pour l’occasion, une grande soirée était organisée dans la cité phocéenne.

 

« Aujourd’hui, l’Olympique de Marseille est l’un des clubs de football les plus importants pour PUMA dans le monde, et nous sommes heureux de fêter ensemble le lancement de notre partenariat ». C’est par ces mots que Jacques Henry Eyraud a célébré le lancement de la collaboration entre Puma et l’OM. Il faut dire que la marque italienne a mis les grands moyens, plusieurs teasing, Diego Maradona, un scénario rétro-futuriste. Tout était réunis mercredi soir pour que les supporteurs de l’OM soient ravis. L’Olympique de Marseille bénéficie également d’une campagne marketing Puma dédiée baptisée #NewMarseille #NewLevels, qui mettra en avant le renouveau de la ville et montrera les ambitions de Puma qui veut capitaliser sur le club. Tout au long de la saison, la marque activera par le biais du digital et de l’événementiel les moments forts de la saison.

La campagne #NewMarseille #NewLevels en vidéo :

Des maillots inspirés par la mer

L’élément fort de la gamme PUMA/OM 2018-19 est l’inspiration de la mer, lieu de convergence vers la ville de Marseille. Le maillot domicile est l’essence même de cette inspiration. Il bénéficie des meilleures technologies de la marque italienne, qui habille déjà de grands clubs comme Arsenal, l’AC Milan ou le Borussia Dortmund. Les maillots sont confectionnés avec la technologie de thermorégulation ultra sophistiquée evoKNIT, mise au point par PUMA. Cette technologie de régulation de l’humidité est aussi dotée d’un système de refroidissement adaptatif, qui permet d’obtenir la température corporelle parfaite sur le terrain. Grâce à sa réalisation sans couture, la nouvelle tenue offre ce qui se fait de mieux en matière de confort et de mobilité pour des résultats optimaux.

Le maillot extérieur 2018/2019 :

Le maillot third 2018/2019 :

Justin Teste
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE