OL Fondation, acteur pour l’emploi

La troisième édition du gala d’OL Fondation s’est tenue lundi soir. L’événement a rassemblé 380 personnes dans les salons du Groupama Stadium.

Cette troisième édition s’est tenue en présence de Camille Abily et Thierry Frémaux, les présidents de la fondation, des équipes professionnelles masculine et féminine du club, des partenaires et acteurs qui ont œuvré sur les thématiques portées par la fondation la saison dernière.

L’événement a été l’occasion de mettre en lumière les missions majeures sur lesquelles la fondation est engagée depuis sa création en août 2007, et plus particulièrement la thématique de l’employabilité qui a constitué un axe fort depuis la construction du Groupama Stadium, notamment par la création de la Cité des entreprises pour l’emploi (CEPE).

Jean-Michel Aulas, Pascal Blain (Directeur régional de Pôle Emploi), et Abdel Belmokadem (Président de Nes&Cité) ont ainsi rappelé les objectifs et enjeux communs des trois acteurs clé de la CEPE qui a permis au Groupama Stadium de devenir une cité de l’innovation sociale en s’inscrivant véritablement en tant que catalyseur du développement du territoire.

Olivier Navarranne
Crédit photo : Damien LG - OL
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE