Mélody Donchet à nouveau championne du monde de football freestyle

Déjà trois fois championne de football freestyle, Mélody Donchet, native des Hauts-de-France, a remporté un quatrième titre ce week-end lors d’une compétition organisée de manière virtuelle.

 
Mélody Donchet a remporté son 4e titre de championne du monde de football de freestyle ce week-end lors de la finale du Red Bull Street Style. La jeune femme, originaire de Montreuil-sur-Mer, a battu la Polonaise Aguska lors d’une battle finale à distance. Pandémie de Covid-19 oblige, c’est donc depuis ses terres du Pas-de-Calais que Mélody Donchet a filmé la performance qui lui a valu cette victoire et ce record de première athlète, femme comme homme, à décrocher quatre victoires lors du championnat du monde officiel de football freestyle.

 

 

« Je me sens bien car je n’ai pas pu m’entraîner pendant huit mois à cause d’une blessure », a expliqué Mélody Donchet. « À cause de mon genou, je pensais que je ne pourrais pas gagner parce que je ne pouvais plus travailler sur le bas, ni même sur tout ce qu’il y a à faire debout. J’ai essayé de faire tout ce que je pouvais avec différents mouvements, mais je n’ai jamais pensé que cela arriverait – jamais, jamais, jamais. » À noter que le Norvégien Erlend Fagerli a remporté la compétition chez les hommes.

Leslie Mucret
Crédit photo : Marc Schwarz for Red Bull Content Pool
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE