Luis Suarez signe chez PUMA

Jusqu’ici sponsorisé par adidas, l’Urugayen Luis Suarez rejoint Antoine Griezmann, Sergio Aguero ou encore Mario Balotelli chez PUMA.

 

« El Pistolero » est transféré. Mais que les fans blaugranas se rassurent, Luis Suarez ne change pas de club. C’est bien chez un nouveau sponsor que le buteur barcelonais a décidé de s’engager. PUMA a annoncé ce jeudi la signature de sa nouvelle star. “Nous sommes ravis de nous associer avec Luis Suárez. Pendant des années, Luis s’est avéré être l’un des meilleurs buteurs du monde, et son esprit de combat convient parfaitement au positionnement de notre marque, prête à bousculer l’ordre établi”, a déclaré Johan Adamsson, Global Director of Sports Marketing & Sports Licensing pour PUMA.

« Je suis heureux de rejoindre la famille PUMA »

La marque a pour l’occasion diffusé une petite vidéo animée, dans lequel on peut y voir l’Uruguayen débarquer en tant que cow-boy dans la ville de « PUMA Town » où figurent déjà Antoine Griezmann, Mario Balotelli, Romelu Lukaku, Sergio Aguero, Marco Reus, Gianluigi Buffon, ou encore un certain… Giorgio Chiellini, bien connu de Suarez. Ce dernier n’a pas hésité à témoigner la fierté de son engagement. « Je suis heureux de rejoindre la famille PUMA. J’apprécie l’esprit de la marque, déterminée à bousculer les codes du football, et je le partage en me battant tous les jours pour être le meilleur. Je suis sûr que nous pourrons écrire nouveau chapitre ensemble ».

Maxime Charasse
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE