Ligue 1 : Umbro dévoile le nouveau maillot extérieur du SM Caen

Réalisé sur mesure, le nouveau kit extérieur du Stade Malherbe Caen conjugue l’histoire normande et un design contemporain pour offrir un maillot authentique adhérant à la devise du club : « Normands et conquérants ».

 

Le Stade Malherbe et ses fans partiront ainsi à la conquête de l’hexagone l’an prochain tout de blanc vêtus. À ce look épuré viennent s’ajouter les représentations du viking normand sur un fond hexagonal gris. Ces lignes claires se poursuivent dans l’encolure en V, où les traditionnelles couleurs bleu et rouge raccrochent sobrement le SM Caen d’aujourd’hui à son histoire. La tenue est équipée de la technologie climate control pour assurer une température corporelle idéale. Les manches sont quant à elles conçues d’un mélange fait de polyester et d’élasthanne, afin de s’adapter à toutes les morphologies et d’assurer une liberté de mouvement à tous les utilisateurs.

A l’instar du kit home, le short extérieur est doté de la nouvelle technologie de Umbro alliant confort et performance. Le cordon de serrage classique est remplacé par une ceinture élastique offrant aisance et liberté de mouvement. Un liseré bicolore de chaque côté vient rappeler le col du maillot
afin d’ajouter de la continuité à ce look lumineux. Un liséré que l’on retrouvera également sur les chaussettes. La broderie du nom du club vient finaliser le style extérieur du Stade Malherbe de Caen, et ajouter toujours plus d’identité et de caractère à une tenue qu’apprécieront à coup sûr les fans malherbistes.

La rédaction
Crédit photo : S.Ferranfe Di Carrante
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE