Le PSG inaugure sa première Academy en Russie

Poursuivant son développement à l’international, le Paris Saint-Germain a inauguré sa première Academy Football en Russie, à quelques pas du stade de Loujniki.

 
L’Academy a ouvert ses portes autour d’une cérémonie d’inauguration qui a permis aux futurs jeunes membres de l’Academy Russie et à leurs parents de découvrir les magnifiques nouvelles installations aux couleurs du Paris Saint-Germain. Un complexe neuf et premium a été aménagé, offrant aux enfants un environnement propice à la pratique du football dans les meilleures conditions toute l’année (en indoor l’hiver – et sur des terrains extérieurs l’été).
 
Les enfants présents ont pris part à leurs toutes premières sessions de football et la journée s’est achevée avec une grande photo de groupe devant le stade de Loujniki illuminé aux couleurs du PSG. « Nous commençons à construire une belle histoire en Russie au sein d’un complexe sportif de très grande qualité permettant à notre club d’offrir une expérience de qualité aux jeunes qui nous rejoignent. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur des partenaires expérimentés dont l’ambition égale le niveau d’exigence du Paris Saint-Germain », assure Fabien Allègre, Directeur de la diversification de la marque au Paris Saint-Germain.
 

Olivier Navarranne
Crédit photo : PSG
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE