Le programme de l’étape Bonzini de baby-foot 2019

Le club Mondeville football de table et la Fédération française de football de table co-organise l’étape Bonzini des championnats du monde de baby-foot du 9 au 12 mai prochains à la Halle Pierre-Bérégovoy. 450 joueurs internationaux sont attendus.

 

Le programme

Jeudi 9 mai : Début de la compétition par équipe nationale homme, femme et vétéran en élimination directe (18 h 30).
Vendredi 10 mai : Début des qualifications en simple open, féminines et vétérans (9 h 30). Début des éliminatoires des compétitions en simple (14 h 30).
Samedi 11 mai : Début des qualifications en double open, féminines et vétérans et début des qualifications pour la compétition simple espoirs (9 h 30). Début des qualifications pour la compétition double espoirs (12 h 30). Début des éliminatoires en double open, féminines et vétérans (15 h). Début des éliminatoires en simple et en double espoirs (15 h 30).
Dimanche 12 mai : Début des qualifications pour la compétition double mixte (9 h). Début de la compétition doubles classic (9 h 30). Début des éliminatoires pour la compétition double mixte (10 h 30). Début de la compétition par équipe nationale espoir (12 h 30).

Leslie Mucret
Crédit photo : Icon Sport - Avalon / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE