Le football amateur continue en mode virtuel dans le Grand Est

La Ligue Grand Est de football participe au tournoi la Draft efoot lancé par la Fédération française de football. La phase régionale débute ce lundi.

 
La Fédération française de football avait lancé le tournoi de esport, appelé la Draft efoot, lors du confinement de printemps. Mi-octobre, lorsque la situation s’est à nouveau compliquée, la FFF a relancé ce tournoi sur le jeu vidéo FIFA qui s’adresse principalement aux licenciés dans les ligues et districts régionaux. La Ligue Grand Est de Football a joué le jeu en organisant dans un premier temps des phases départementales en lien avec sept districts. La phase régionale va débuter ce lundi. Les 16 joueurs qualifiés répartis en quatre groupes vont s’affronter en matchs de poules dès aujourd’hui et jusqu’à mercredi. Les quarts suivront ce jeudi 19 novembre, les demi-finales le vendredi 20 novembre. Plusieurs matchs seront diffusés sur les pages Facebook de la Ligue de Grand Est de football, dont la petite finale et la finale le samedi 21 novembre. Le vainqueur représentera la région et affrontera les lauréats des autres Ligues régionales lors de la finale à Clairefontaine prévue en janvier 2021.

 

Plus de renseignements > www.facebook.com/LGEF.Alsace , www.facebook.com/LGEF.Lorraine et https://www.facebook.com/LGEF.Champagne.Ardenne/

Leslie Mucret
Crédit photo : PictureAlliance / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE