LE FIVE et l’Olympique Lyonnais lancent LE FIVE OL

LE FIVE, leader du loisir sportif indoor en France et l’Olympique Lyonnais, s’allient autour d’un tout nouveau complexe sportif indoor : LE FIVE OL.

Ce complexe unique en France ouvrira ses portes en février prochain au sein du pôle de loisirs OL Vallée, situé au pied du Groupama Stadium à Décines dans l’Est de la Métropole Lyonnaise. Innovant, accessible à tous, proposant des infrastructures de grande qualité, LE FIVE OL s’annonce déjà comme un lieu incontournable de la région.  Grande première sur la métropole Lyonnaise, le complexe LE FIVE OL sera doté d’outils digitaux de pointe. En partenariat avec la start-up locale NGTV, l’ensemble des terrains seront filmés afin de fournir aux joueurs le découpage automatique des buts et résumés des matchs, les classements collectifs et individuels (buteurs), les statistiques personnelles via trackers portatifs (force de frappe, distance parcourue, vitesse, etc.). Le complexe disposera également d’un terrain expérimental où des tests d’intelligence artificielle seront réalisés. 

 

 

Pour Thierry Sauvage, Directeur Général de l’OL, « LE FIVE OL va parfaitement s’insérer dans le tout nouveau pôle de loisirs d’OL Vallée et incarner notre volonté commune de proposer une pratique multigénérationnelle et conviviale, dans une infrastructure de qualité. Nous ambitionnons à terme de réaliser un pôle sportif d’excellence qui puisse combiner la pratique du sport pour tous et nous doter des moyens nécessaires à la réalisation des objectifs sportifs de nos équipes jeunes et professionnelles. »   

Olivier Navarranne
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE