L’AS Monaco poursuit sa collaboration avec MyCoach

Les staffs de l’Academy de l’AS Monaco utilisent la plateforme MyCoach pour optimiser la performance de leurs jeunes joueurs. Le partenariat a été renouvelé.

 
L’AS Monaco a collaboré pendant un an avec MyCoach dans le cadre de la digitalisation de son académie. Le club de football qui évolue en Ligue 1 a annoncé le renouvellement de son partenariat avec la start-up créée par le Niçois Cédric Messina. La plateforme accompagne les staffs de toutes les équipes de l’Academy dans leur gestion quotidienne. Les données sportives et administratives des joueurs sont ainsi centralisées pour mieux suivre et optimiser leurs préparations et leurs performances. « Cette collaboration nous permet de suivre au quotidien les performances sportives de nos joueurs aux entrainements ainsi que dans les différentes compétitions », indique Bertrand Reuzeau, directeur de l’Academy de l’AS Monaco. « Ce suivi nous permet de récolter des informations essentielles pour nos jeunes afin d’être le plus précis possible dans le processus de développement et favorise la curiosité du jeune pour qu’il devienne encore plus acteur de sa formation. »

 

 

« Nous sommes fiers de renouveler notre partenariat avec l’AS Monaco et de poursuivre notre travail avec son Academy pour le suivi des joueurs », a déclaré Cédric Messina, PDG de MyCoach. « Construire une relation durable et de proximité avec nos clubs partenaires est une priorité chez MyCoach. C’est aussi la reconnaissance de notre savoir-faire technologique “made in France” et de notre capacité à répondre aux enjeux de la digitalisation. »

Leslie Mucret
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE