Kappa dévoile les maillots 2018-2019 du SCO Angers

ANGERS SCO et Kappa, son équipementier depuis 2013, ont présenté les maillots KOMBAT™ que porteront les joueurs angevins pour la saison 2018-2019. Une nouvelle collection novatrice et travaillée en étroite collaboration avec le club alliant confort, technicité, et surtout son histoire.

 

Maillot domicile

En 18-19, une troisième couleur marchera sur les plates-bandes noires et blanches, inamovibles et indissociables du SCO. Cette troisième couleur, c’est l’or, celle des griffes du logo qu’on retrouvera dans le dos et sur les manches du nouveau KOMBAT™ « Home » d’Angers SCO. Les fins observateurs apprécieront également le retour aux lignes noires qui fendent sans discontinu le blanc de la tunique. Enfin l’ouverture, au niveau du col est un clin d’œil au maillot du retour en Ligue 1 en 2015-2016 avec une nouvelle interprétation d’un élégant col officier.

Maillot extérieur

Le second maillot aura, lui aussi, droit à ses bandes. Noires, sur une base jaune fluo qui avait beaucoup plu aux supporters Angevins lors de son apparition en 2017 et qui était devenue la couleur du club angevin à l’extérieur. Avec ce maillot AWAY, le club angevin pourra arborer fièrement ces bandes tant à domicile qu’à l’extérieur.

Troisième maillot

Le troisième maillot sera celui des coupes. Les bandes s’y effacent pour laisser l’or, finement répartie, devenir la seconde couleur de la tenue à forte dominante blanche et dont le style élégant et épuré rappelle l’ADN fort des maillots Kappa.

Pour François-Xavier Chupin – PDG de Kappa France :

“Être l’équipementier d’Angers SCO depuis 2013 est une aventure formidable pour nous, c’est une alliance de marque forte pour Kappa en France et en Europe et nous travaillons pour cela chaque année des collections fortes et identitaires en étroite collaboration avec le club. Cette année nous faisons la part belle à l’histoire du club avec une recherche créative autour des couleurs du club tout en valorisant notre ADN très italien alliant performance et élégance. Nous espérons que cette collection remportera la victoire auprès des supporters car nous sommes tous Angevins !”.

La rédaction

 

Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE