Herbalife Nutrition partenaire officiel de l’OL féminin

Herbalife Nutrition France devient partenaire officiel de l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais jusqu’au 30 juin 2020.

 
Ce partenariat intègre un large dispositif marketing de visibilité au Groupama OL Training Center et au Groupama Stadium, ainsi que des activations digitales sur les réseaux sociaux et le site internet du club. La marque bénéficiera également d’un package hospitalités autour des rencontres de l’équipe féminine à domicile. De plus, dans le cadre de la D1 Arkema, la marque pourra s’appuyer sur des dotations de places pour les matches de l’équipe à l’extérieur afin de déployer sa stratégie de notoriété sur le territoire national.
 
« Nous sommes heureux et fiers de ce partenariat entre l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais et Herbalife Nutrition », explique Benoit Haecker, Directeur Général Herbalife Nutrition France. « Le football féminin est en plein essor et l’OL est le plus grand club d’Europe. Nous partageons beaucoup de valeurs communes de performance, d’exigence et d’esprit d’équipe. La nutrition fait maintenant partie intégrante de la préparation du sportif de haut niveau et nous mettons ainsi à la disposition des joueuses nos produits nutritionnels ainsi que notre médecin référent français qui est en contact avec le staff médical du club. Ce partenariat va renforcer notre présence dans le sport de haut niveau, mais aussi le sport amateur pour permettre à nos distributeurs indépendants de mieux rayonner et accompagner nos consommateurs. »
 

Olivier Navarranne
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE