GOALTIME, l’équipement connecté 100% football

Développé par la start-up française éponyme, GOALTIME est un équipement qui, glissé dans la chaussette, fournit en temps réel des statistiques individuelles et collectives ainsi que des indicateurs clés au service de l’analyse de jeu et de la performance…

 

Au quotidien, GOALTIME donne des repères sur la progression des joueurs, des informations sur l’acquisition des compétences travaillées et permet d’identifier leurs besoins. En match, le coach dispose également grâce à GOALTIME de nombreuses données l’aidant à la prise de décisions. Il peut en un coup d’œil voir quel joueur est fatigué, si les consignes sont intégrées ou si la circulation du ballon est déséquilibrée…

Olivier Alberola, éducateur à l’AC Boulogne-Billancourt :

« GOALTIME me permet de disposer d’éléments objectifs qui viennent appuyer ma prise de parole ou de décision. Avec les données sur le circuit de passes, je vais être très attentif à des éléments comme l’influence des centraux dans la construction, la récurrence de leurs interactions avec les joueurs évoluant dans les deux couloirs intérieurs et le couloir central. Au terme du match, je rédige un rapport, étayé des statistiques, pour que les joueurs abordent la semaine suivante avec le retour le plus complet possible sur les axes à travailler et les points ayant le mieux fonctionné ».

La rédaction

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE