Football : Les supporters de l’OM toujours dans l’attente

En raison des mesures sanitaires encore incertaines, l’Olympique de Marseille a décidé de ne pas lancer de campagne d’abonnement. Dans ce contexte, les supporters ne souhaitent pas retrouver le stade tant qu’ils ne seront pas au complet.

Les supporters Olympiens pourraient enfin retrouver et garnir les tribunes de leur stade fétiche. En effet, avec l’assouplissement des mesures sanitaires et la baisse quotidienne de cas de Covid, les dirigeants réfléchissent à lancer tout de même la campagne d’abonnement. Un dirigeant explique : « Si tous les voyants passent au vert, on peut la mettre en place en deux-trois semaines. »

Mais le problème est ailleurs pour les groupes de supporters qui ne souhaitent pas choisir parmi leurs membres : « Notre questionnement porte toujours sur les conditions qui nous seront proposées. Pour nous, c’est tout ou rien. On ne peut pas choisir entre Pierre, Paul et Jacques », déclare un leader de groupe. Ces derniers ont tout de même lancé l’adhésion à leurs associations qui sont en ordre de marche en attendant la campagne d’abonnement. En attendant, les supporters marseillais n’ont pas pu encourager leur équipe depuis le 6 mars 2020. Une éternité.

Alexandre Pastorello
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE