Football : Le SC Bastia qualifié pour la finale de Champion’s Cup

La Champion’s Cup, compétition nationale U11, va permettre au SC Bastia de défendre ses chances lors de la finale au Stade Vélodrome le 7 juillet prochain.

Sur la pelouse du Stade Jacques Ambrogi de l’Ile-Rousse, elles étaient 24 équipes à tenter leur chance pour remporter cette étape Corse de la Champion’s Cup. La compétition a offert un beau suspense et des rencontres disputées jusqu’au bout. Dès les ¼ de finale, le football a offert toute la dramaturgie qu’on lui connaît ainsi que quelques surprises. L’AS Porto-Vecchio s’offrait ainsi le GFCA à l’issue de la fatidique séance de tirs au but. Rebelotte pour l’AS Pieve di Lota qui s’offrait FJE Biguglia, également aux pénalties.

Pendant ce temps, le SC Bastia n’avait pas encaissé de buts en quart et en demies et s’ouvrait une belle porte vers la finale. Cet ultime match offrait un affrontement tendu et serré qui devait une nouvelle fois se départager aux tirs au but. Ce sont finalement les Turchini qui l’emportaient et empochaient le billet qualificatif pour la finale au Vélodrome. Ils y affronteront neuf autres formations venues de toute la France.

Alexandre Pastorello
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE