Euro 2020 : Le programme du mardi 22 juin

Ce mardi, place au groupe D. L’Angleterre vise la première place du groupe face à la République Tchèque. De son côté, la Croatie est en danger et doit impérativement s’imposer contre l’Écosse.

Avec quatre équipes séparées par trois points, le suspense est à son comble dans le groupe D. Pour le moment, c’est la République Tchèque qui mène la danse avec quatre unités. Les Tchèques devancent l’Angleterre à la différence de buts. Ce sont justement ces deux équipes qui s’affrontent ce mardi soir du côté de Wembley. Un match à regarder de près côté français, car le premier du groupe D affrontera le deuxième du groupe F, celui de la France.
Dans l’autre match du groupe, la Croatie est en grand danger. Avec un seul point au compteur, les vice-champions du monde devront s’imposer en Écosse pour espérer figurer parmi les meilleurs troisièmes, voir rafler la deuxième place de ce groupe D. Défi difficile pour Luka Modric et sa bande. D’une part parce que l’Écosse peut elle aussi envisager une qualification, d’autre part parce que le match se déroule en terre écossaise.

 

 
Le programme du jour
21h : Croatie – Écosse (Groupe D)
21h : République Tchèque – Angleterre (Groupe D)

Olivier Navarranne
Crédit photo : PA Images / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE