Euro 2020 : Le programme du lundi 21 juin

Alors que la Belgique et les Pays-Bas sont déjà qualifiés dans les groupe B et C, l’Ukraine, l’Autriche, la Russie et la Finlande vont chercher à composter leur ticket pour les 8e de finale de l’Euro.

Au lendemain de la conclusion du groupe A, place aux groupes B et C ce lundi. Dans le groupe B, avantage à la Belgique, déjà qualifiée pour les 8e de finale. Les Belges pourraient donc logiquement faire tourner dans un match décisif pour la Finlande. Les Finlandais pourront se qualifier pour la suite de la compétition en cas de succès. Même objectif pour la Russie, qui compte trois points, tandis que le Danemark, toujours zéro au compteur, devra bénéficier d’un improbable concours de circonstances pour espérer figurer parmi les meilleurs troisièmes.
Dans le groupe C, ce sont les Pays-Bas qui sont déjà qualifiés. Derrière les Hollandais, qui vont faire tourner face à la Macédoine du Nord, tout est ouvert. L’Ukraine et l’Autriche s’affrontent et se disputent la deuxième place du groupe, directement qualificative pour les 8e de finale.

 

 
Le programme du jour
18h : Ukraine – Autriche (Groupe C)
18h : Macédoine du Nord – Pays-Bas (Groupe C)
21h : Russie – Danemark (Groupe B)
21h : Finlande – Belgique (Groupe B)

Olivier Navarranne
Crédit photo : Belga / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE