Euro 2020 : Le programme du dimanche 27 juin

Les 8e de finale de l’Euro se poursuivent ce dimanche. Les Pays-Bas seront favoris face à la République Tchèque, tandis que le duel s’annonce spectaculaire entre la Belgique et le Portugal.

Sortis des poules avec aisance, les Pays-Bas confirmeront-ils leur renouveau ? Les Hollandais partiront en tout cas favoris de leur 8e de finale face à la République Tchèque. Des Tchèques qualifiés eux aussi sans trop de difficulté, malgré une poule relevée comprenant l’Angleterre et la Croatie. Memphis Depay et sa bande devront donc se méfier d’une nation tchèque dans une bonne dynamique et qui n’aura pas grand chose à perdre ce dimanche.
En revanche, en soirée, la Belgique et le Portugal auront beaucoup à perdre. D’un côté, des Belges impressionnants qui ne veulent pas laisser filer une nouvelle occasion de sacrer la plus belle génération de leur histoire. De l’autre, un Portugal tenant du titre, emmenée par un Cristiano Ronaldo qui dispute sans doute son dernier Euro. Ce dimanche soir, l’un des deux pays devra céder dès les 8e de finale, ce qui représenterait une énorme désillusion.

 

 
Le programme du jour
18h : Pays-Bas – République Tchèque
21h : Belgique – Portugal

Olivier Navarranne
Crédit photo : Abaca / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE