Euro 2020 : Le programme du dimanche 13 juin

L’Euro se poursuit ce dimanche avec trois matches au programme. Parmi les favoris du tournoi, l’Angleterre et les Pays-Bas font leur entrée en lice.

Au lendemain de l’immense frayeur entourant Christian Eriksen et des succès finlandais et belges, l’Euro se poursuit ce dimanche. Comptant parmi les favoris de cette édition, l’Angleterre a droit à une belle affiche pour son entrée en lice. Les Anglais sont opposés à la Croatie, finaliste de la dernière Coupe du monde. Un match qui a des allures de finale pour la première place du groupe D.
Dans le groupe C, la Macédoine du Nord s’apprête à vivre sa toute première grande compétition internationale. Elle est opposé à l’Autriche dans un duel où les deux nations espèrent l’emporter afin de faire un pas vers les 8e de finale.
Enfin, toujours dans le groupe C, les Pays-Bas vont faire face à une Ukraine ambitieuse. Les Hollandais sont de retour en compétition internationale et visent la première place de ce groupe C. Mais les Ukrainiens ont montré depuis plus d’un qu’ils étaient capables de poser des problèmes à n’importe quelle formation.

 

 
Le programme du jour
15h : Angleterre – Croatie (Groupe D)
18h : Autriche – Macédoine du Nord (Groupe C)
21h : Pays Bas – Ukraine (Groupe C)

Olivier Navarranne
Crédit photo : PA Images / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE