Coupe du monde 2018 : Le programme du vendredi 15 juin

Trois matchs seront au programme de cette deuxième journée du Mondial 2018. Présentation des rencontres du vendredi 15 juin…

 

Au lendemain du match d’ouverture entre la Russie et l’Arabie Saoudite (5-0), la deuxième journée du Mondial 2018 verra six équipes s’affronter. Dès 14h, et après le festival offensif du pays organisateur, la deuxième rencontre du groupe A opposera l’Égypte à l’Uruguay. Si Mohamed Salah, la star égyptienne, sera très attendu dans ce Mondial après sa folle saison en Premier League, on imagine mal le joueur de Liverpool et ses coéquipiers prendre le dessus sur l’Uruguay. Emmenés par un duo d’attaque Cavani – Suarez, les Uruguayens seront en effet les grands favoris de cette poule A. Certains observateurs prédisant même à la Céleste la possibilité de faire un gros coup et d’aller loin dans ce Mondial 2018. Coup d’envoi en début d’après-midi sur beIN SPORTS.

Un énorme choc entre l’Espagne et le Portugal…

Plus tard dans la journée, à 17h, le Maroc affrontera l’Iran pour le premier match de la poule B. Une rencontre absolument capitale pour les deux équipes puisque leurs deux prochains adversaires seront l’Espagne et le Portugal. Si elles veulent conserver l’espoir de rejoindre le prochain tour, les deux formations, clairement outsiders dans cette difficile poule B, devront faire un résultat. Un match d’autant plus important qu’à 20h, l’énorme choc du jour opposera donc le Portugal à l’Espagne. Une rencontre qui fait rêver tous les passionnés de football et qui s’annonce comme le premier très gros choc de ce Mondial 2018. Il sera notamment très intéressant de voir comment réagira la Roja, seulement trois jours après l’éviction de son sélectionneur, Julen Lopetegui. Coup d’envoi à 20h de cette très grosse affiche…

Diffusions TV :

Groupe A : Égypte – Uruguay (14h) : à suivre sur beIN SPORTS
Groupe B : Maroc – Iran (17h) : à suivre sur beIN SPORTS
Portugal – Espagne (20h) : à suivre sur TF1 et beIN SPORTS

À lire aussi > L’équipe de France et le Mondial : Une histoire riche
À lire aussi > Quels espoirs pour les Bleus au Mondial 2018 ?
À lire aussi > Les Bleus vus par Julien Cazarre
Crédit photo : Sputnik / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE