Coupe du monde 2018 : Le programme du dimanche 17 juin

Trois matchs seront au programme de cette quatrième journée du Mondial 2018, avec notamment la rentrée dans la compétition des favoris brésiliens et allemands. Présentation des rencontres du dimanche 17 juin…

 

Au lendemain de la première journée dans les poules C et D, ce seront aux équipes des groupes E et F de rentrer en lice ce dimanche 17 juin. Dès 14h, le Costa Rica affrontera la Serbie pour une rencontre qui promet beaucoup entre deux belles équipes. En pleine progression ces dernières années, les joueurs du Costa Rica, emmenés par le portier du Real Madrid Keylor Navas, auront à cœur de confirmer tous les espoirs portés en eux ces derniers mois. Face à eux, la Serbie pourra également compter sur un collectif de qualité et de vraies bonnes individualités, à l’image d’un Ivanović ou d’un Milinković-Savić, courtisé par de grands clubs européens.

L’entrée en lice de deux grands favoris…

L’autre rencontre de la poule verra la rentrée en matière du grand favori de la compétition. Quatre ans après avoir subi la foudre allemande lors de leur Mondial, les Brésiliens affronteront en effet la Suisse à 20h. Une rencontre très attendue par tous les supporters de la Seleção, impressionnante ces derniers mois et emmenée par un Neymar qui pourrait bien être la grande star de cette Coupe du monde en Russie. Un peu plus tôt dans la journée, à 17h, l’Allemagne et le Mexique ouvriront la compétition dans la poule F. S’ils seront bien évidemment favoris, les Allemands devront tout de même se méfier d’une équipe mexicaine toujours difficile à jouer et portée par des joueurs de qualité comme Javier Hernández ou encore Héctor Moreno. De quoi promettre un duel très intéressant…

Diffusions TV :

Groupe E : Costa Rica – Serbie (14h) : à suivre sur beIN SPORTS
Brésil – Suisse (20h) : à suivre sur TF1 et beIN SPORTS
Groupe F : Allemagne – Mexique (17h) : à suivre sur TF1 et beIN SPORTS

À lire aussi > L’équipe de France et le Mondial : Une histoire riche
À lire aussi > Quels espoirs pour les Bleus au Mondial 2018 ?
À lire aussi > Les Bleus vus par Julien Cazarre

 

Crédit photo : Gepa / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE