Coupe de France : Chambly, premier Petit Poucet PMU honoré

À quelques jours du match historique des Petits Poucets PMU en demi-finale de Coupe de France, les joueurs du FC Chambly Oise ont reçu leur maillot de match, et ont pu admirer le Trophée de la Coupe de France. Le PMU leur a également offert un kit “Goaltime”, afin d’optimiser leur performance sur le terrain…

 

Vendredi 13 avril, le PMU a donc réuni joueurs et supporters de Chambly pour la traditionnelle cérémonie de célébration et d’encouragement réservée au Petit Poucet PMU de chaque tour. Pour cette demi-finale historique, le PMU avait choisi de mettre en lumière les deux Petits Poucets, Chambly et les Herbiers, qui s’affronteront mardi 17 avril.

Lire notre interview des capitaines des deux équipes

Joueurs et supporters ont d’abord pu admirer le Trophée de la Coupe de France, qui était exposé une partie de la soirée. Les joueurs ont ensuite reçu des mains du PMU, les maillots dans lesquels ils évolueront mardi soir – un maillot collector puisqu’il est floqué du blason des Petits Poucets PMU.
Plusieurs animations ont permis aux supporters de remporter les dix places de match mises en jeu, et trois maillots collector du Petit Poucet PMU.

Goaltime, un équipement pour optimiser la préparation du match

Enfin, pour soutenir les joueurs dans leur préparation et leur quête de performance, le PMU a offert aux joueurs de Chambly le dispositif « GOALTIME » : un équipement de collecte de statistiques et d’analyse des performances sur le terrain (ballons touchés, interactions entres les joueurs, distance parcourue, allures, sprints… de chaque joueur). Goaltime permettra à l’équipe d’optimiser la préparation de ce match historique.

Le club des Herbiers sera quant à lui honoré ce samedi le 14 avril à 12h, par le même dispositif.

La rédaction

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE