Coupe de France : Biesheim, le Petit Poucet PMU

Le club de Biesheim, désigné Petit Poucet PMU des 16èmes de finale de Coupe de France, a été honoré ce lundi 22 janvier à Neuf-Brisach par le PMU, partenaire majeur de la compétition. L’occasion de donner un dernier encouragement aux joueurs amateurs de National 3, qui se préparent à affronter Grenoble (National) le 24 janvier…

 

Le PMU avait donné rendez-vous aux joueurs et supporters au Café Le Vauban à Neuf-Brisach pour la traditionnelle remise des maillots. Les joueurs ont ainsi reçu, des mains du PMU, les maillots avec lesquels ils disputeront le match. Un maillot collector puisqu’il est floqué du logo des Petits Poucets PMU, les joueurs de Biesheim seront d’ailleurs les seuls à le porter. Les joueurs et supporters ont également reçu la visite du mythique trophée de la Coupe de France, qui était exposé toute la soirée au PMU Le Vauban. Joueurs, supporters, staff du club se sont pris au jeu des photos et selfies.

Un trophée spécial « Petit Poucet PMU…

Avant le coup d’envoi, le Petit Poucet PMU sera mis à l’honneur comme les pros. Le président de l’ASC Biesheim se verra remettre en avant-match, au nom de toute l’équipe, un trophée spécial « Petit Poucet PMU » pour honorer le club et leur parcours en Coupe de France. Les supporters seront aussi de la fête au stade, puisque le PMU organisera à la mi-temps du match, un grand jeu sur la pelouse. Trois participants – sélectionnés par des mécaniques de jeu sur les réseaux sociaux PMU Sport, sur le site PMU.fr et en point de vente – seront invités à un tir sur cible, en visant le centre d’une grande cible installée sur le rond central. Celui qui se rapprochera au plus près du centre gagnera deux places pour la Finale de la Coupe de France, et participera à la grande finale du jeu, sur la pelouse du Stade de France !

La rédaction

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE