adidas nouvel équipementier du Racing Club de Strasbourg

Le Racing Club de Strasbourg Alsace et adidas ont signé un contrat de partenariat qui les lie pour une durée de 4 ans. La célèbre marque aux trois bandes devient ainsi le nouvel équipementier officiel du RCSA, à compter de la saison 2018-2019.

 

Marc Keller – Président du RCSA :

« Nous sommes particulièrement heureux et fiers de ce partenariat, qui marque une nouvelle collaboration entre deux entités historiques. adidas est une marque prestigieuse de dimension mondiale, mais néanmoins très ancrée sur le territoire et qui jouit d’une forte cote de sympathie auprès des amoureux du sport. adidas et le Racing partagent en outre la même vision d’un football populaire et festif, ainsi que des valeurs communes, comme l’esprit d’équipe et la proximité ».

Nicolas Favre – Directeur Général d’adidas France :

« Nous étions déjà partenaire de la SIG, et aujourd’hui nous profitons de cette célébration inaugurale pour annoncer notre engagement aux côtés du RCSA dès la saison prochaine. Cela démontre une nouvelle fois notre volonté de s’inscrire dans l’histoire régionale ».

Les trois tenues du Racing Club de Strasbourg Alsace pour la saison 2018-2019 seront dévoilées et présentées au mois de juillet prochain, à l’occasion du traditionnel « Fan’s Day » organisé au stade de la Meinau.

La rédaction

 

Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE