adidas dévoile le maillot collector 93 de l’OM

adidas et l’Olympique de Marseille ont dévoilé le maillot collector, à l’occasion des 25 ans de la victoire en Ligue des Champions. Le 26 mai 1993, le club phocéen remportait la compétition contre l’AC Milan (1-0, but de Basile Boli). Un souvenir unique que la marque souhaite faire revivre avec ce maillot.

 

Cette tenue est largement inspirée de l’original, porté par Basile Boli et ses coéquipiers. adidas intègre la mention spéciale « 25 ans » à l’arrière du maillot. Un design rétro et les couleurs historiques du club, rendent hommage à ce jour inoubliable pour l’OM et ses supporters. La marque et l’OM partagent 40 ans d’une histoire commune et cette tenue rappelle qu’ils sont ensemble « A jamais les premiers ».

Le maillot est disponible à la vente lundi 19 mars en exclusivité dans les boutiques officielles de l’Olympique de Marseille, sur la plateforme de vente en ligne du club (boutique.om.net) et dans les réseaux de distribution adidas (concept stores adidas et eShop www.adidas.fr). Les prix de vente conseillés sont de 89,95€ pour le modèle Adulte et 69,95€ pour le modèle Junior.

La rédaction

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE