Coup de projecteur sur le football américain

La Fédération française de football profite de la période autour du Super Bowl pour organiser des événements digitaux afin de faire la promotion de son sport.

 
La Fédération française de football américain assure la promotion de ce sport encore peu développé dans l’Hexagone. En cette période de play-off aux États-Unis et à quelques semaines de la 55e édition du Super Bowl le 7 février prochain, la Fédération a décidé de marquer le coup avec deux événements digitaux. Le premier est un webinaire sur le thème du développement du football américain en France à l’occasion du Super Bowl. Le mardi 2 février à 14 h 30, les thématiques économiques, sportives, lifestyle seront abordées.

 

 

Le jour même du Super Bowl, la Fédération Française de Football Américain (FFFA) et son partenaire EPISOD organiseront une “Super Bowl Party”, une pré-soirée de 22h à 23h30 qui réunira des sportifs de haut-niveau, des influenceurs et des joueurs de Foot US. Ce live diffusé sur Youtube fera découvrir le football américain, ses règles, la pratique en France, ses clubs et l’expérience des Français jouant aux États-Unis.

Plus d’informations > http://www.fffa.org/

Leslie Mucret
Crédit photo : SUSA / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE