NBA Paris Game 2020 : ParionsSport dévoile son dispositif

Avec ParionsSport, la FDJ sera le partenaire exclusif du NBA Paris Game 2020, qui opposera les Hornets de Charlotte aux Bucks de Milwaukee le 24 janvier prochain à l’AccorHotels Arena. L’opérateur a dévoilé cette semaine son dispositif, qui s’étale sur trois mois, jusqu’au jour du match.

 

Le 24 janvier prochain, la NBA fait son grand retour à Paris, à l’AccorHotels Arena, pour une rencontre de saison régulière entre les Hornets de Charlotte et les Bucks de Milwaukee. Un match qui sera diffusé en exclusivité sur les antennes de beIN SPORTS. Cette semaine, la Française des Jeux a annoncé que ParionsSport amplifiait son partenariat avec la NBA et devenait partenaire exclusif du Paris Game 2020. « Nous sommes ravis d’étendre notre partenariat avec la Française des Jeux à l’occasion de ce grand rendez-vous NBA en France, à Paris », a déclaré Vandana Balachandar, vice-présidente en charge des partenariats pour NBA Europe, tout en insistant sur le fait que la France était un marché très important pour la NBA. C’est en France que se vendent le plus de produits dérivés estampillés NBA en Europe.

De nombreuses places à gagner pour le match

Karl Lorenzon, responsable marketing de ParionsSport, a dévoilé le dispositif mis en place pour les parieurs. Cela se passera en quatre temps, avec en jeu des places pour le Paris Game 2020 et des expériences VIP à vivre à l’AccorHotels Arena le 24 janvier prochain :

  1. Du 6 novembre au 23 décembre (7 semaines) : Road to Paris. « Une opération promotionnelle sur ParionsSport en ligne. Chaque semaine, le meilleur parieur sur la NBA gagne 2 places pour le match. »
  2. Pendant le mois de décembre : « Parions Club, opération promotionnelle fil rouge qui récompense chaque mois le meilleur parieur de ParionsSport via une dotation financière (5000 euros) et une dotation VIP exclusive. En décembre, le Parions Club sera aux couleurs de la NBA, et le meilleur parieur du mois de décembre se verra offrir un accès VIP au Paris Game avec une réception d’avant-match, une réception d’après-match, la rencontre avec une légende NBA, et la possibilité d’accéder au parquet à l’échauffement. Toujours en décembre, sur les réseaux sociaux, il va falloir suivre les pages Twitter et Instagram de ParionsSport, on va faire gagner des places pour le match à Paris. On veut faire participer notre communauté à l’événement. »
  3. Début janvier : « On lance une nouvelle opération promotionnelle sur ParionsSport en ligne, “Last Chance”, ce sera la dernière chance pour nos joueurs de gagner leurs places en ligne en pariant. On récompensera chaque semaine les meilleurs parieurs de ParionsSport en ligne sur la NBA en leur offrant des places. Pour les joueurs en point de vente, ceux qui ont l’application, il y aura un tirage au sort pour inviter certains de ces joueurs. On va également convier certains de nos buralistes parisiens au match à Paris. C’est très important pour nous. »
  4. Dernier temps fort, le 24 janvier : le Money Time. « Animations de street marketing aux abords de la salle, on va amplifier les points de vente à proximité de la salle. On va offrir des goodies à tous les parieurs qui ce jour-là viendront parier sur le match à Paris. Il y aura des jeux de skills sur le stand ParionsSport, on pourra gagner différents cadeaux aux couleurs des deux franchises. On sera généreux. On fera aussi gagner à quelques minutes du coup d’envoi du match, les dernières places pour le Paris Game. On sera aussi dans les coursives du stade où on essayera de mêler technologie et skills pour proposer une expérience assez riche aux spectateurs du match. On récompensera les meilleurs d’entre eux en leur offrant des cadeaux. Pour le meilleur, il sera invité sur le parquet pendant le match, pour lui proposer une expérience assez incroyable, qui lui permettra même de gagner un peu plus que de simples goodies. On laisse la surprise pour le jour du match. Après le match, on va mettre en place une petite soirée organisée, la ParionsSport Party, où on va convier tous les invités qui vont participer au match avec ParionsSport : nos joueurs, nos buralistes… »
Simon Bardet
Crédit photo : SUSA / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE