L’élite du basket féminin reviendra le 18 septembre

La finale de Coupe de France féminine de basket entre Bourges et Lyon se jouera le 18 septembre à l’Accor Arena et marquera le retour des matchs officiels de basket 5×5.

 
Une date a été arrêtée pour la finale de Coupe de France féminine de basket 2020, Tango Bourges Basket et LDLC ASVEL Féminin s’affronteront le vendredi 18 septembre à l’Accor Arena, à Paris. Il s’agira du premier match de basket 5×5 officiel en France depuis le début du confinement. En plus de lancer la saison de la Ligue féminine de basket, cette confrontation s’inscrira dans le dans le cadre du programme “Retour au Jeu”, initié par la FFBB suite à l’épidémie de Covid-19. La billetterie pour accéder dans une Accor Arena réorganisée pour répondre aux contraintes sanitaires sera ouverte dès le 16 juillet.

 

 

Ce 18 septembre, Tango Bourges Basket va tenter de gagner le trophée Joë Jaunay pour la 4e année consécutive et ainsi rentrer dans l’histoire. L’équipe du LDLC ASVEL Féminin, championne de France 2019, veut quant à elle ramener un trophée qui fuit le club depuis 60 ans. Cette finale sera l’occasion de découvrir les nouveaux effectifs de ces deux clubs avant d’entrer dans la saison 2020-2021 de LFB.

Leslie Mucret
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE