L’édito d’Isabelle Yacoubou, joueuse du Tango Bourges Basket

Découvrez l’édito d’Isabelle Yacoubou, joueuse du Tango Bourges Basket et de l’équipe de France de basket.

 
L’accueil a été très bon, je prends mes marques petit à petit. Je reviens de maternité, j’ai accouchée il y a plusieurs mois. Ma préparation est donc d’autant plus spécifique et personnalisée afin d’être prête pour la nouvelle saison. Dans notre sport, il n’y a pas beaucoup d’exemples de femmes qui ont accouché et qui ont repris après. On navigue donc un peu à l’aveugle, mais ça se passe très bien.
 
J’ai découvert le Prado, c’est comme si j’arrivais à Disneyland. La salle est magnifique, c’est l’une des plus belles en Europe. Les vestiaires, la salle de musculation, il y a tout pour bien travailler. Cela fait plaisir d’arriver dans de telles conditions et de profiter de ces infrastructures. Bourges, cela reste le meilleur club en France.
 
L’équipe est un peu renouvelée, mais est constituée de très bonnes joueuses. Il y a beaucoup de jeunes, comme j’évoluais à l’étranger depuis dix ans, je ne les ais pas vu arriver. Il me tarde donc de découvrir tout le monde et de faire ma place dans cette équipe. J’étais complètement partante pour vivre cette nouvelle aventure.

Par Olivier Navarranne
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE