Le basket français rendra hommage à Patrick Baumann

La FFBB honorera la mémoire de Monsieur Patrick Baumann, tragiquement disparu à 51 ans ce dimanche 14 octobre, en faisant respecter une minute de silence sur tous les terrains de France avant les matchs qui se dérouleront ce week-end. Patrick Baumann était membre du CIO et Secrétaire Général de la FIBA.

 

Le message suivant sera lu avant les matchs : « Mesdames, Messieurs, dimanche 14 octobre dernier, Monsieur Patrick Baumann, Secrétaire Général de la FIBA et membre du CIO, est décédé brutalement à l’âge de 51 ans. La Fédération Française de BasketBall souhaite présenter ses plus sincères condoléances à sa famille et ses proches et en son honneur nous vous demandons de bien vouloir vous lever afin d’observer une minute de silence. »

Jean-Pierre Siutat, Président de la FFBB :

« Le basket mondial vient de perdre un de ses plus grands dirigeants après le décès tragique de Patrick. Je souhaite que l’ensemble du basket français lui rende unanimement hommage en respectant une minute de silence avant chaque rencontre ce week-end. Cela concerne toutes les divisions, amateurs et professionnels (LNB, LFB) ».

La rédaction
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE