La MAIF nouveau partenaire titre de l’Open LBF 2018

C’est un nouveau pas en avant que réalise la MAIF en faveur de la Fédération Française de Basket. Partenaire depuis le mois de juillet, la compagnie d’assurances s’est particulièrement engagée aux côtés de la Ligue de Basket Féminin. Ce nouveau partenariat avec l’évènement parisien en est une nouvelle preuve concrète.

 

Il faudra désormais l’appeler le « MAIF Open LFB ». Le fameux tournoi Parisien de basket féminin, qui verra sa 14e édition avoir lieu le 13 et 14 octobre prochain, lance traditionnellement la saison avec les premières journées du championnat. Cette année ne dérogera pas à la règle. Ainsi, les douze équipes auront rendez-vous à la salle Pierre de Coubertin pour ceux de jours de compétitions, sous le nom de leur nouveau partenaire.

Le programme du MAIF Open LFB 2018 – Samedi 13 octobre :

15h30 : Villeneuve d’Ascq – Mondeville
18h00 : Tarbes – Lyon
20h30 : Bourges – Charleville-Mézières*

Le programme du MAIF Open LFB 2018 – Dimanche 14 octobre :

13h30 : Basket Landes – Landerneau
16h00 : Lattes Montpellier – Nantes Rezé
18h30 : Hainaut Basket – Roche Vendée

*Match des Champions : le Champion de France affronte le vainqueur de la Coupe de France (ou le finaliste). Le résultat ne compte pas pour le classement de la saison 2018-2019.

Billetterie

Les places pour le MAIF Open LFB 2018 sont disponibles à la vente. A la journée ou tout le week-end, venez vivre le lancement de la saison 2018-2019 de la Ligue Féminine au Stade Pierre de Coubertin. Pour réserver vos places, rendez-vous sur billetterie.ffbb.com.

Maxime Charasse
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE