La FFBB dévoile le nouveau maillot des Équipes de France

A la veille du coup d’envoi du Tournoi International de Paris, la Fédération Française de Basketball et la MAIF, nouveau partenaire fédéral majeur, ont dévoilé le nouveau maillot officiel des Équipes de France.

 

Quelques semaines seulement après la signature du partenariat entre la FFBB et la MAIF, les Équipes de France masculine et féminine, sont réunies pour un tournoi de préparation du vendredi 7 au dimanche 9 septembre 2018 à Paris, au Stade Pierre de Coubertin. Une occasion idéale pour présenter officiellement la nouvelle tunique tricolore, en présence de Jean-Pierre Siutat, Président de la FFBB, de Dominique Mahé, Président du Groupe MAIF, mais également des deux entraîneurs des Équipes de France, Vincent Collet et Valérie Garnier, accompagnés de leur capitaine respectif, Nicolas Batum et Endy Miyem.

> Équipe de France de basket : Nouvelle vague bleue

En tant que partenaire majeur de la FFBB et des Équipes de France, le logo de la MAIF prendra place à l’avant du maillot jusqu’en 2022. Un nouveau maillot qui accompagnera les joueuses et joueurs français lors des prochaines échéances majeures, à savoir la Coupe du monde 2018 à Tenerife (Espagne) pour les Bleues, et les rencontres de qualification à la Coupe du monde 2019 pour l’équipe masculine. Au-delà de la visibilité maillots, la MAIF accompagnera également la FFBB sur le développement des pratiques urbaines avec le 3×3, nouvelle discipline olympique, et plus généralement sur l’ensemble des actions fédérales à destination du grand public, notamment le programme « FFBB Citoyen ».

La rédaction
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE