La Fédération française de basketball se met au esport

Le esport est un axe en plein développement à la Fédération française de basketball. Les tournois de la FFBB Hoops League débuteront le 16 décembre.

 
La Fédération française de basketball se lance définitivement dans le esport en créant la marque FFBB ESPORTS. La fédération s’est rapprochée de l’agence internationale de marketing Freaks 4U Gaming, afin de développer ce nouvel axe à destination à la fois des amateurs de basket et des initiés au gaming afin de lancer rapidement les premiers tournois.

 

 

Dès le mercredi 16 décembre, la FFBB Hoops League débutera sur Rocket League, un jeu accessible gratuitement sur toutes les plateformes. La première édition durera jusqu’en avril 2021, à l’occasion de la finale de la Coupe de France de basket, au rythme de tournois hebdomadaires et de finales mensuelles. Les informations sur la FFBB Hoops League sont à retrouver sur les pages FFBB Esports, créées pour l’occasion sur les réseaux sociaux. Les matchs seront retransmis sur la chaîne Twitch de la FFBB.

Plus d’informations > esports@ffbb.com

Leslie Mucret
Crédit photo : FFBB
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE