La Caisse d’Epargne s’associe au basket 3×3

La fédération française de basket-ball peut compter sur la Caisse d’Epargne, son partenaire depuis 2014, dans le développement du basket 3×3 en France.

 
La Caisse d’Epargne, déjà engagée dans le basket-ball français, accompagne désormais la fédération française de basket-ball dans le développement du basket 3×3, discipline olympique à Tokyo en 2020. La banque va ainsi soutenir les équipes de France féminine et masculine et devenir partenaire de la Superleague 3×3 FFBB. « La Caisse d’Epargne est heureuse de devenir partenaire du basket 3×3, nouvelle discipline olympique, et d’être utile à son développement en faisant vivre cette pratique au cœur des régions », a déclaré Fabrice Gourgeonnet, directeur du développement. « Cet engagement traduit notre volonté de soutenir le sport de manière universelle en accompagnant aussi bien les équipes de France féminine et masculine, que l’ensemble des pratiquants qui partagent leur passion partout en France. »

> A lire aussi : Superleague de basket 3×3 : le calendrier

« Nous sommes fiers que la Caisse d’Epargne, déjà partenaire de la FFBB et des équipes de France depuis 2014, nous accompagne dans le développement du 3×3 », a rajouté Jean-Pierre Siutat, président de la fédération. « Cet engagement vient soutenir les efforts importants réalisés par notre fédération depuis quelques années pour implanter en France cette nouvelle discipline olympique. »

Leslie Mucret
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE