Basket : La billetterie de l’Euro féminin à Strasbourg est ouverte

La salle du Rhénus Sport de Strasbourg accueillera plusieurs matchs du FIBA Women’s EuroBasket 2021, dont ceux de l’équipe de France. La billetterie est ouverte.

 
Plusieurs matchs du FIBA Women’s EuroBasket 2021 se dérouleront dans la salle du Rhénus Sport de Strasbourg (photo) entre le 17 et le 23 juin. La Fédération française de basketball (FFBB) a ouvert la billetterie au grand public en début de semaine. Pour rappel, huit équipes européennes, dont l’Équipe de France, vont jouer leurs matchs de poule en Alsace. Deux quarts de finale auront également lieu à Strasbourg. Les autres rencontres se dérouleront à Valence, en Espagne.

 

 

Les spectateurs peuvent déjà se procurer plusieurs packs : le “pack journée” qui donne accès à quatre matchs, dont un de l’équipe de France féminine, le “pack phase” pour aller voir 12 matchs, dont trois des Bleues, et le “pack qualifications et quarts de finale” pour assister aux deux matchs de qualification et aux quarts de finale. Une offre pour la famille du basket est également prévue pour les quelque 700 000 licenciés de la FFBB en lien avec les ligues régionales, les comités départementaux et les clubs.

Plus d’informations > https://billetterie.womenseurobasket.basketball

Leslie Mucret
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE