Isabelle Yacoubou : Maman au plus haut niveau

Sportive accomplie, maman comblée, Isabelle Yacoubou décrocherait certainement la médaille d’or au championnat du sourire et de la gentillesse. Après de nombreux voyages, la basketteuse tricolore a posé ses valises à Bourges où elle enchaîne les performances de haut niveau quand les pépins physiques la laissent tranquille. Interview d’une grande dame du basket français.   […]
Sportive accomplie, maman comblée, Isabelle Yacoubou décrocherait certainement la médaille d’or au championnat du sourire et de la gentillesse. Après de nombreux voyages, la basketteuse tricolore a posé ses valises à Bourges où elle enchaîne les performances de haut niveau quand les pépins physiques la laissent tranquille. Interview d’une grande dame du basket français.
Isabelle, comment se passe l’aventure berruyère ?
Après la maternité, après la maladie, le Covid, cela a été un peu périlleux, j'ai eu du mal à démarrer. Comme je le dis avec humour, je suis un moteur diesel, la mise en route est un peu délicate et il faut un peu de temps, mais quand la machine est lancée, elle l'est pour de bon. J'espère pouvoir reprendre assez vite pour confirmer cela.
Bourges réalise une excellente saison. L’objectif, c’est le titre en fin d’année ?
Oui, absolument. Partout où je suis passée, c'était pour gagner, et Bourges ne fait pas exception. J'ai envie de soulever ce trophée, c'est pour cela qu'on s'entraîne, qu'on se fait mal tout le temps. Pour avoir la satisfaction de gagner un titre et se dire que tous les efforts n'ont pas été vains. Nous voulons aller chercher les deux titres qui nous restent à jouer.
La déception de l’élimination en Euroligue est passée ?
Une déception, oui et non. Personnellement, l'analyse que j'en fais...
Pour lire la suite :
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

Désolé, vous ne pouvez pas laisser de commentaire sur cet article.

PUBLIER UN COMMENTAIRE