Basket : Retour à la vie pour le Kindarena

Les nouvelles mesures gouvernementales autorisent le retour du public en salle avec une jauge limitée depuis ce mercredi 19 mai. Dans de nombreuses salles, comme au Kindarena de Rouen, les amateurs de sport vont donc pouvoir retrouver le goût des matches.

Après de longs mois sans ses supporters, le Rouen Métropole Basket va de nouveau pouvoir compter sur la présence de ses supporters pour les cinq derniers matchs de la saison. Le club a d’ailleurs proposé un sondage à ses partenaires ainsi qu’à ses abonnés afin de connaître l’horaire optimal pour disputer les rencontres. Les deux sondages se sont orientés pour 18h30. C’est pourquoi le RMB a demandé et obtenu l’accord de la Ligue Nationale de Basket de pouvoir jouer ses dernières rencontres à domicile à 18h30. Une exception aura lieu pour les deux matchs du dimanche qui débuteront à 18h.
 

 
Dans l’état actuel des choses, le club est ainsi autorisé à remplir le Palais des Sports jusqu’à 800 personnes maximum dans le cas du Kindarena. Bien évidemment, le respect des gestes barrière et un espacement de deux places et un rang de tribune entre chaque personne est indispensable. Ainsi, le club a décidé de donner la priorité à ses abonnés et ses partenaires, en espérant pouvoir élargir à l’ensemble de la « RMB Family » en fonction des places restantes.

Olivier Navarranne
Crédit photo : Nolwenn Le Gouic / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE