Basket : Bourges lance son Tango Camp

Du 11 au 16 juillet 2021, le Tango Bourges Basket va lancer la première édition de son Tango Camp.

Une semaine dans la peau d’une basketteuse professionnelle : voilà ce que va proposer la première édition du Tango Camp. Le Tango Bourges Basket, club de LFB, va organiser ce séjour du 11 au 16 juillet prochain.
 
Une initiative mixte qui s’adresse aux jeunes joueuses et joueurs de U13 à U18, détenteurs d’une licence FFBB, qui souhaitent vivre comme des professionnels le temps d’une semaine. Au programme : entraînements au Prado, work out, concours de shoot, tournoi 3X3, participation à un Media day, mais également des cours d’anglais et des séances photo.

 

 

La semaine des jeunes joueurs et joueuses promet donc d’être bien remplie, eux qui bénéficieront des précieux conseils d’un staff de haut niveau durant l’ensemble de la semaine. Les 60 participants à ce Tango Camp seront logés et nourris au sein des infrastructures du CREPS Centre-Val de Loire.
 
Un élément qui témoigne de l’implication du mouvement sportif dans cette première édition, d’autant que des joueurs et joueuses de haut niveau pourraient intervenir en juillet prochain auprès des jeunes présents.

Olivier Navarranne
Crédit photos : Icon Sport et
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE