Assemblée Générale FFBB : Les récompenses fédérales 2018

Jean-Pierre Siutat, président de la FFBB, a remis hier plusieurs récompenses lors de la soirée de gala de l’Assemblée Générale de la fédération. L’événement se déroulait cette année au Palais des Papes à Avignon (Vaucluse).

 

Cette année a été marquée par le changement de dénomination de la plus haute récompense fédérale. La médaille Robert Busnel devient le « Trophée Robert Busnel – Yvan Mainini ». Lors de la soirée de gala qui clôturait l’Assemblée Générale de la FFBB, le président Jean-Pierre Siutat a décerné au Centre Fédéral de BasketBall (CFBB) le « Trophée Robert Busnel – Yvan Mainini ». Le CFBB devenant le « Pole France BasketBall – Yvan Mainini ». A cette occasion les anciens présidents du CFBB ont été très longuement applaudis : Noël Mazzucotelli (absent), Lucien Legrand, Michel Rat, Richard Billant (absent) et Tahar Assed Liegeon (qui occupe cette fonction actuellement). Un peu plus tôt dans la soirée, le président du Tango Bourges Basket, Pierre FOSSET (à gauche sur la photo) a été décoré du Coq d’Or de la FFBB.

Ont également été récompensés lors de cette soirée :

– Anne-Marie Antoine (membre du Comité Directeur de la FFBB) : Coq d’Argent
– Christian Misser (membre du Comité Directeur de la FFBB et président du comité du Val-de-Marne) : Coq d’Argent
– Patrice Alexis (membre du Comité Directeur de la FFBB et président de la Ligue régionale de Guadeloupe) : Coq d’Argent
– Jean-Louis Arnaud à titre posthume (ex-président du comité des Bouches-du-Rhône) : Coq d’Argent

La rédaction
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE