All Star game de basket 2018 : les votes sont ouverts

Le All Star game de basket 2018 se déroulera le samedi 29 décembre. Dès à présent et jusqu’au 28 novembre, le public a la possibilité de choisir un joueur de l’équipe « All Star Français » et un des « All Star étranger ».

 

Les votes du public pour élire le « All Star Français » et le “All Star étranger” de la 16ème édition de cet événement, le samedi 29 décembre à l’AccorHotels Arena, à Paris, ont débuté.  Du 12 au 28 novembre, les fans auront la possibilité de voter sur allstargame.fr pour désigner deux participants : son « All Star Français » et son « All Star Etranger », choisis parmi tous les joueurs de Jeep® ÉLITE. Le Français et le joueurs étranger ayant reçu le plus grand nombre de votes du public seront sélectionnés pour le All Star Game.

Les journalistes, les autres sélectionneurs

La rédaction basket de RMC SPORT désignera « le Cinq All Stars Français » et « le Cinq All Stars Étrangers » après les 11 premières journées du Championnat de France Jeep® ÉLITE. Dans le cas où les 2 All Stars désignés par le public font aussi partie des 10 joueurs désignés par « les Cinq de de la rédaction RMC SPORT », leurs 2 suivants poste pour poste au classement des désignations seront sélectionnés. Enfin, le 29 novembre, après les 11 journées, un jury d’experts (composé de représentants de la presse spécialisée et des instances du basket français) se réunira pour compléter les sélections en désignant les 6 autres « All Stars Français » et  « All Stars Étrangers », choisir les deux « Cinq de Départ » qui débuteront la rencontre et les participants aux concours de meneurs de jeu et de tirs à 3 points. Les sélections du concours de dunks seront annoncées ultérieurement.

Informations billetterie

Tarifs Catégorie 4 : 19 euros.
Catégorie 3 : 26 euros.
Catégorie 2 : 37 euros.
Catégorie 1 : 49 euros.
Carré Or : 75 euros.

Leslie Mucret
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE