Kappa nouvel équipementier officiel du Sporting Charleroi

Kappa et le Royal Charleroi Sporting Club ont annoncé leur partenariat jusqu’en 2021, faisant ainsi de la marque italienne l’équipementier officiel et partenaire majeur. Kappa habillera de manière exclusive l’ensemble du club sur toutes ses gammes « SPORT » & « LIFESTYLE » sur et en dehors des terrains.

 

Kappa construit depuis de nombreuses années un portefeuille de clubs professionnels, avec le développement de produits alliant style & performance. L’objectif et l’ADN de la marque consistant à développer des produits alliant identité du club & style, très appréciés des supporters. Cette offre sur mesure (ainsi que d’autres services associés) sera pour le Sporting un véritable levier pour le développement merchandising du club et de son image.

Mehdi Bayat – Administrateur délégué du Royal Charleroi Sporting Club :

« Nous sommes extrêmement heureux de pouvoir travailler avec une vraie marque. KAPPA représente beaucoup dans l’univers des équipementiers sportifs. L’accueil qui nous a été réservé par les équipes qui représentent Kappa nous a réellement séduit. Nous avons l’intime conviction d’inscrire le Sporting de Charleroi dans un beau projet sur le long terme ».

Rémi Garnier – Directeur du Sport chez Sport Finance :

« Kappa est heureux d’accompagner un des clubs les plus ambitieux de la Jupiler Pro League avec qui la connexion et la philosophie de travail ont été immédiate. Embrasser l’aventure du Sporting c’est accompagner un club qui progresse année après année et pour lequel nous allons mettre à profit notre expertise de marque dans le but d’aider le club dans le développement de son image et de son activité merchandising ! Kappa veut devenir un acteur incontournable du football en Belgique ; la signature de ce partenariat avec le Sporting marque de manière forte l’expression de nos ambitions ».

La rédaction

 

Crédit photo : Belga / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE