Groupama et Gras Savoye nouveaux partenaires de la ffgolf

Groupama, un des leaders français de l’Assurance, devient Fournisseur Officiel de la Fédération française de golf pour les trois prochaines années, par l’intermédiaire de sa Caisse régionale Groupama Paris Val de Loire. Gras Savoye devient quant à lui courtier officiel.

 

Groupama, nouvel assureur de la ffgolf, et Gras Savoye, nouveau courtier, allient leurs expertises pour accompagner tous les golfeurs membres de la ffgolf dans leur pratique, à travers une couverture en responsabilité civile mais également en individuelle accident. Parallèlement et dans le cadre d’un partenariat d’image, Groupama apposera son logo sur la licence et proposera à ceux qui le souhaitent, des réductions spécifiques sur des produits d’assurance…

Jean Lou Charon, Président de la Fédération française de golf :

« Nous nous réjouissons d’accueillir Groupama comme fournisseur officiel de la Fédération française de golf. Nous perpétuons avec l’un des leaders de l’Assurance en France l’excellente couverture offerte à l’ensemble des licenciés. Je suis d’autant plus heureux que Groupama aspire, au-delà de cette implication métier, à faire du golf une véritable plateforme de relations publiques et de communication. Cela démontre une fois de plus toute la valeur de nos dispositifs marketing ».

Daniel Collay, Président de Groupama Paris Val de Loire :

« Nous sommes très heureux de devenir l’assureur officiel d’un sport teinté de valeurs fortes, comme la performance, le respect et l’excellence, des valeurs qui sont particulièrement en adéquation avec l’ADN de Groupama. Le partenariat que nous concluons aujourd’hui avec la Fédération française de golf va nous permettre d’affirmer encore plus notre positionnement d’assureur mutualiste du quotidien et de proximité, en proposant des offres exclusives et des réductions spécifiques auprès des licenciés ».

François Bucchini, Directeur général adjoint de Gras Savoye :

« En tant que spécialistes du monde du sport, nous sommes fiers de nous associer à Groupama pour apporter une couverture complète et une qualité de service haut-de-gamme à tous les adhérents de la Fédération française de golf ».

La rédaction

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE