SPORTMAG.fr

DiPulse® remporte le prix de l’innovation sportive ISPO

La nouvelle marque diPulse® sortira la première combinaison de sport connectée à l’été prochain. Cette invention lui a valu le prix de l’innovation sportive ISPO.

 
DiPulse® a inventé la première combinaison de sport connectée, qui lui a permis de remporter l’Award de l’innovation sportive ISPO. La marque a créé un vêtement de sport connecté à même la peau, intégrant des capteurs ultra-fins à base de carbone, capable de renforcer la condition physique, muscler, prévenir les blessures et accélérer la récupération physique. Les capteurs intégrés à la combinaison se connectent par bluetooth à l’application diPulse® Sport via de petits modules de quelques centimètres, « clipsés » sur le vêtement.

Une application complète

L’application permet à l’utilisateur de créer son programme d’activité physique sur mesure dans un objectif de performance, de remise en forme ou de bien-être. Elle avertit aussi l’utilisateur en cas de mauvais mouvements, d’un rythme cardiaque trop rapide ou de toute autre altération afin de prévenir d’éventuelles blessures. L’application permet aussi à chaque membre de la communauté diPulse® Sport de se challenger ou de mettre au défi d’autres participants et de partager ses performances sur les réseaux sociaux. Le lancement officiel et la commercialisation de diPulse® sont attendus dans le courant de l’été 2019.

Leslie Mucret

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *