SPORTMAG.fr
En ce moment

Clément Auger : « Un réel besoin d’accompagnement »

DR
Il y a quelques mois, Clément Auger créait Stadium Com, une agence spécialisée dans l’accompagnement des sportifs de haut-niveau. Entretien avec le gérant et fondateur…

 

Clément Auger, tout d’abord, présentez nous Stadium Com…

C’est une agence de communication spécialisée dans les sportifs de haut-niveau et professionnels. Je propose du conseil et de l’accompagnement sur les réseaux sociaux, c’est le cœur de l’agence. En parallèle, je propose également de la recherche de partenaires et de la mise en route de campagne de financement participatif. Je pense par exemple aux skieurs, qui font souvent appel à ces campagnes.

Quand avez-vous créé cette agence ?

Au second semestre 2017, c’est très récent même si j’avais déjà cette idée depuis trois ou quatre ans. Je n’avais pas forcément eu l’opportunité de la mettre en place immédiatement, quand j’en ai eu l’occasion, je me suis lancé.

Pourquoi avez-vous décidé de vous investir dans ce domaine ?

J’ai un grand parcours dans le sport, et notamment dans le bénévolat au Tango Bourges Basket. J’y ai notamment été chargé de communication, et j’ai pu remarquer à travers cette fonction qu’il y avait un réel besoin d’accompagnement dans cette voie-là. Avec mes diplômes, en communication et en marketing, je me suis dit que je pourrais me lancer et tenter l’aventure.

Que peut-on vous souhaiter ?

Tout simplement d’avoir des sportifs à accompagner, et si possible dans des disciplines diversifiées. J’aime tous les sports, ce serait super pour moi d’aider des sportifs dans différents contextes. Les débuts sont encourageants, j’ai eu de très bons retours pour le moment.

> Plus d’informations sur http://stadiumcom.fr/

Propos recueillis par Bérenger Tournier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *