Canterbury, nouvel équipementier officiel de l’UBB

Canterbury, marque emblématique du rugby depuis plus d’un siècle et l’Union Bordeaux Bègles, ont annoncé la signature d’un partenariat pour les cinq prochaines saisons. Il prendra effet à compter du 1er juillet 2018.

 

Canterbury équipera exclusivement et intégralement l’ensemble du club avec toutes ses gammes de produits personnalisés et adaptés à la pratique du rugby (technique, training, lifestyle et accessoires…). Au travers de ce partenariat, Canterbury, marque engagée dans l’univers du rugby et largement présente auprès d’équipes nationales et de clubs prestigieux dans le monde entier, entend faire évoluer les opportunités de la marque sur le marché français. En soutenant l’UBB, Canterbury dynamisera de nouveaux projets communs aux deux entités «UBB RUGBY CCC».

Laurent Marti – Président de l’Union Bordeaux Bègles :

« Un cycle de 5 années se termine avec la marque Kappa, avec laquelle nous avons noué des relations de confiance. Nous sommes fiers de démarrer aujourd’hui une nouvelle aventure avec Canterbury, marque emblématique mondiale du rugby. Son histoire, son expérience et la qualité de ses produits permettront à l’Union Bordeaux Bègles de poursuivre sa dynamique positive sur le plan merchandising et, plus globalement, en termes de notoriété et d’image ».

François-Xavier Chupin – Président de Sport Finance, distributeur exclusif en France de Canterbury :

« Canterbury est très heureux de pouvoir accompagner l’UBB dans sa volonté de progresser et de s’installer durablement comme un Club majeur du Rugby français. Après 5 saisons passées au côté du Club avec la marque Kappa, le groupe Sport Finance continuera à accompagner l’évolution du Club avec une marque emblématique du Rugby: Canterbury. Les valeurs humaines du club, un projet sportif ambitieux, l’image de Bordeaux ainsi que sa situation géographique au coeur d’une région tournée vers le rugby représentent autant d’arguments qui ont encouragé le choix de ce partenariat. Nous sommes enthousiastes à l’idée d’écrire une nouvelle histoire avec un club qui a des valeurs communes à notre marque : engagement, proximité, authenticité. Canterbury va pouvoir apporter au quotidien toute son expertise, sa flexibilité et sa qualité de service au club avec de beaux projets pour les cinq saisons à venir ».

Simon Rowe – Directeur Sport Marketing de Canterbury International :

« Nous sommes très heureux d’accueillir l’Union Bordeaux Bègles. L’UBB est un club dynamique évoluant dans une région bercée par les valeurs du rugby et viendra renforcer nos équipes élites internationales sponsorisées. Nous sommes particulièrement enthousiastes par les opportunités que nous apportera ce partenariat en France ».

La rédaction

 

Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE